Théâtre La Manufacture des Abbesses

Théâtre à Paris - La Manufacture des Abbesses


Trahisons (L'équipe artistique)


Création site Internet pas cher Paris par Netalapage


Sarah Denys, metteur en scène et comédienne

Trahisons

A fait ses premiers pas sur scène en se formant au chant et à la danse. Diplômée d’Architecture en 2011, elle entre en formation professionnelle au Cours Simon à Paris et suit les cours de Cyril Jarrousseau. Elle participe en parallèle à plusieurs projets de courts métrages et on la retrouve en 2014 dans le spectacle musical «Broadway» mis en scène par Mathieu Salama au théâtre Adyar à Paris.


 

Merryl Beaudonnet, metteur en scène et comédienne

Trahisons

Co-fondatrice de la compagnie les Pies Menteurs. Après des études de commerce et des années de danse, elle aborde le théâtre au sein d’une troupe parisienne avec laquelle elle joue des comédies contemporaines. En 2011, elle intègre la formation professionnelle des Cours Simon et on la retrouve, à la sortie, dans Autour de ma pierre, il ne fera pas nuit de Fabrice Melquiot. Elle poursuit son goût pour la mise en scène avec la création«Terminus» de Mélodie Mourey, programmée au Théâtre du Nord-Ouest.


 

Emmanuel Gruat, comédien

Trahisons

Après avoir suivi durant un an l’atelier physique de l’acteur au Cours Florent à Paris, il rejoint en 2009 la formation professionnelle du Cours Simon sous la direction de David Sztulman.
En 2014, il est mis en scène par Marc Riso dans la pièce Pochettes surprises et on le découvre également en Monsieur Pinglet dans «Feydeau se la joue».
Ingénieur de formation, il est aussi un passionné de musique qui fut bassiste et pianniste dans le groupe de rock La Ruda Salska et musicien de la Section Big Band Jazz du Conservatoire d’Angers.


 

Jean-Charles Garcia, comédien

Trahisons

Après une carrière dans les métiers de l'informatique, il renoue avec un rêve de jeunesse de faire du théâtre. Après un temps en amateur, il suit une formation professionnelle au Cours Simon sous la direction de David Sztulman.
Il s’illustre dans des pièces du répertoire classique telles "Les trois surs" d'Anton Tchekhov, "Léonie est en avance" de Georges Feydeau, ou "Roméo et Juliette" de William Shakespeare et prend plaisir à travailler avec la jeune création.


 

Charlie Fargialla, comédien

Trahisons

D'abord issue d'une formation de gestion et de management, Charlie travaille 7 ans dans la publicité avant d'opérer une reconversion totale qui commence par une formation au court d'art dramatique René-Simon. Il cultive aussi un fort penchant pour l'expression humoristique dont il explore divers programmes et formats Il n'est pas rare de le croiser sur quelques plateaux d'humoristes parisiens.


 

Pierre Doignon, comédien

Trahisons

Pierre commence le théâtre très jeune au sein d'une troupe amateur. Sa passion l'emmène en formation professionnelle au Cours Simon, sous la direction de David Sztulman. On lui confie les rôles de Petypon dans "la dame de chez Maxim" (Feydeau), Javert dans "Les misérables" de Victor Hugo ou encore l'auteur dans "la Ronde" de Schnitzler. Issu de la promotion 2016 des élèves du Cours Simon, Pierre interprète dans "Trahisons" le serveur Italien auprès des personnages d'Emma, Robert et Jerry.


La Manufacture des Abbesses

7 rue Véron, 75018 Paris - 01 42 33 42 03 - contact

 


Trahisons

L'équipe artistique

Théâtre Pièce: Trahisons

Du mercredi au samedi à 19h
à partir du 12/10/2016
Prolongation jusqu'au 29/12/2016