Théâtre La Manufacture des Abbesses

Théâtre à Paris - La Manufacture des Abbesses


Talk To Me (L'Auteur / Metteur en scène)


Création site Internet pas cher Paris par Netalapage


Talk To Me

Dimitri Klockenbring

Ses premières expériences théâtrales se font sous la direction de Victor GAUTHIER-MARTIN (ancien élève du Conservatoire National Supérieur d'Art Dramatique) où il interpréta Heinrich dans Le diable et le bon dieu, de SARTRE. En 2000, il écrit son propre spectacle «Ne sommes-nous pas des Arlequins ?», mis en scène pas Victor GAUTHIER-MARTIN. S’en suivront trois ans de formation de comédien à l'école d'art dramatique Jean PERIMONY. Durant cette période, il joue dans Un Caprice, d'Alfred de MUSSET, dans une mise en scène de Jean PERIMONY, au théâtre de Nesle.

Puis, à Paris et en suisse, dans «Les quatre morts de Marie», de Carole Frechette, dans une mise en scène de Caroline ARROUAS du théâtre National de Strasbourg. Il écrit et met en scène «Bernadette» et remporte le prix de la meilleure troupe au festival Jeune Théâtre de Savigny sur Orges. En septembre 2005, il part à Genève pour créer VLAD, de Thalia REBINSKY et Frédérique WÜRZ, récompensé par le prix d'encouragement aux jeunes auteurs du Ministère de la culture (DMDTS).

Il suit également des stages de tragédie avec Catherine ALCOVER et Arlette THEFANY. Il a suivi pendant 12 ans, une formation d’expression corporelle et de gestion de l’espace.

Il était à l'affiche de VLAD en 2006, au théâtre le funambule. Il incarnera le rôle d'Yves dans TALK TO ME, pièce dont il est l’auteur et qu’il met en scène.


La Manufacture des Abbesses

7 rue Véron, 75018 Paris - 01 42 33 42 03 - contact

 


Talk To Me

L'Auteur / Metteur en scène

Théâtre Pièce: Talk To Me