Théâtre La Manufacture des Abbesses

Théâtre à Paris - La Manufacture des Abbesses


Talk To Me (La Presse)


Création site Internet pas cher Paris par Netalapage


«Y a-t-il quelqu’un pour sauver l’entreprise ?

La vie de l’entreprise et ses multiples imbrications humaines n’en finissent pas d’inspirer les auteurs . « Talk To Me » conte une journée à hauts risques dans une entreprise de communication à la veille d’une fusion franco-allemande. Menée à un rythme effréné avec des personnages très colorés mais jamais caricaturaux, cette pièce est une fresque vivante ponctuée d’images parfois absurdes, burlesques ou pathétiques. Pour faire face à la fusion, tous les collaborateurs aux intérêts divergents finissent par n’en faire plus qu’un. Le dynamisme de la mise en scène recrée avec réalisme l’effervescence de la vie d’entreprise. Interprétée par des comédiens très impliqués s’appuyant sur un texte finement satirique « Talk To Me » compose une agréable parodie du monde du travail. Un instantané fin et à la fois satirique ! »

Talk To Me


 

«La très grande force de ce spectacle est l’interprétation impeccable des comédiens, ils ont composé des personnages truculents. Se promenant sur le fil fragile de la caricature, ils ne tombent jamais dans l’excès, et du coup cela devient assez réaliste.»

Marie-Céline Nivière


 

Talk To Me

«On se laisse entraîner sourire aux lèvres par le rythme effréné de cette joyeuse parodie ! »

Talk To Me

Claire Hazon


 

«La Compagnie Vienne La Nuit explore le monde de la communication dans une veine satirique.»

Talk To Me


 


 

«En ébullition, les personnages se croisent, s’affrontent (…) l’essentiel est là : les acteurs communiquent leur dynamisme.»

Talk To Me


 

«Cette entreprise au bord de la crise de nerf nous emmène au bord de la crise de rire !»

Vivre FM / Jacques Dejeandile

«Les clichés sont exploités avec finesse, pour donner une comédie réussie dans laquelle chacun se retrouvera au moins un peu.»

Paris Paname / Alice Leparquois

«Interprétée avec entrain par la Compagnie Vienne la nuit, la pièce Talk to me se révèle être une agréable parodie du monde de l’entreprise (…) mettant en scène une série de personnages typés, des ‘caractères’ à la Bruyère.» Morgan Le Moullac.

RUEDUTHEATRE

«la pertinence de la représentation annonce un avenir prometteur pour la troupe 'Vienne la nuit' . A suivre absolument.» Mathilde Saudubray

EVENE Note *****

«Cette jeune troupe et ce petit théâtre, ne manquent ni de charme ni de singularité.» M.A.

Talk To Me


 


La Manufacture des Abbesses

7 rue Véron, 75018 Paris - 01 42 33 42 03 - contact

 


Talk To Me

La Presse

Théâtre Pièce: Talk To Me