Théâtre La Manufacture des Abbesses

Théâtre à Paris - La Manufacture des Abbesses


Norway. Today (Revue de Presse)


Création site Internet pas cher Paris par Netalapage


Norway. Today


 

A Nous Paris, Avril 2004

La jeune compagnie C.O.C présente pour la première fois en France 'Norway Today'. Cette création d'Igor Bauersima dont les pièces sont jouées pour la plupart en Suisse, en Allemagne et en Autriche,nous ramène dans le tourbillon des doutes et douleurs adolescentes. Nous voilà embarqués avec deux âmes en peine bien décidées à en finir. D'un tchat internet aux fjords norvégiens, la volonté d'en finir se dit, se contredit. Deux personnages tentent d'unir leur fin, deux personnages qui se lient et se délient... Une bonne surprise, avec un petit plus pour la scénographie ! Allez-y !

Radio Nova, Mars 2007


 

20 MINUTES, Mars 2007


 

Norway. Today

Telerama, Mars 2007


 

« Un monde façonné par les médias dans lequel le réel se désagrège… Comment discerner le vrai du faux ? Qu’est-ce qui garantit l’authenticité de la décision ? Telles sont les questions que se posent continuellement les protagonistes de Norway.Today. Avec finesse et intelligence, Bauersima tire le meilleur de ce récit inspiré d’un fait réel. » Dorothée Hammerstein, Theater Heute.

« Andreas Westphalen évoque le vertige d’un réel dévitalisé, vidé de sa substance par le virtuel. » Gwénola David, La Terrasse.



Norway. Today

« On met beaucoup d’espoir dans la Compagnie C.O.C. et son Norway.Today. » Cathy Blisson, Télérama.


Norway. Today

« Dans cette adaptation épurée de l’œuvre d’Igor Bauersima, la compagnie C.O.C. évoque l’hypersensibilité de l’adolescence en quête d’expériences. Une bonne surprise. » Le Figaro.

Norway. Today


 


 


La Manufacture des Abbesses

7 rue Véron, 75018 Paris - 01 42 33 42 03 - contact

 


Norway. Today

Revue de Presse

Théâtre Pièce: Norway. Today