Théâtre La Manufacture des Abbesses

Théâtre à Paris - La Manufacture des Abbesses


Nana malgré lui ! (Les acteurs)


Création site Internet pas cher Paris par Netalapage


PIERRE-EMMANUEL PARLATO

Nana malgré lui !

Entre au Cours Florent en 2007, tandis qu’il prépare en même temps une Licence d’Arts du Spectacle à Paris X. Il suit les cours de Vytas KRAUJELIS et Arlette ALLAIN, ce qui lui permit de jouer Roméo dans "Roméo et Juliette", Ismael dans "Croisade" de Michel Azama.
Pierre-Emmanuel assiste Xavier Florent dans la même école et s’essaye à la mise en scène, avec 13 Kvetch de Steven BERKOFF, qui se jouera à l’Essaion ainsi qu’au Festival Off d’Avignon et au Carreau de Forbach.
Il participe à de nombreux Court Métrages, et se tente à la création et la réalisation de court-métrages.


 

VANINA ARIAS

Nana malgré lui !

Après une formation classique, Vanina, Suisse d'origine italienne et chilienne, suit un parcours dans le café-théâtre qui privilégie l'interaction avec le public.
Outre des pièce plus classiques comme «l'impromptu de Versailles» et «l'Amour médecin» de Molière, elle interprète les rôles principaux de comédies telles que «Mars et Venus» et «Ma femme me prends pour un sextoy».
Elle participe aussi à plusieurs courts-métrage et notamment «La leggenda della torre» de Patrizia Campanile en compétition dans plusieurs festivals internationaux.


 

AMANDA SCOTT

Nana malgré lui !

Fait ses premiers entrechats dès l'âge de 3 ans, dans des cours de danse classique. Là où ses pas m'ont menés ?… La salle Garnier à Monaco, le Lido à Paris. En septembre 2009, Amanda Scott fait ses premiers pas au théâtre avec le 1er rôle féminin de la comédie "Attache-moi au radiateur". Elle y joue avec Anthony Delon. Elle joue dans les pièces de Raffy Shart, Pierre-Olivier Scotto, Norbert Saffar... dans la pièce "Georges Clooney et moi".
Egalement présentatrice pour différentes chaines de télévision, elle présente notamment sur France 4 leGala «Claudia Tagbo& Co et Qui chante le plus juste ?" aux côtés de Stéphane Basset.


 

DAVID DELATTRE

Nana malgré lui !

A été formé à la Compagnie Indépendante d'Art Dramatique « Théâtre A ».
Parallèlement à sa carrière de mannequin qui l'a mené en Europe et en Asie, il a joué dans une dizaine de courts-métrage. Au théâtre, il a notamment interprété le rôle principal dans « 1h02 » de Ludovic Godement et Sandrine Guisier au Théâtre du Proscenium, ainsi qu'au théâtre des «Feux de la Rampe» à Paris.


 

YVES KRAHENBUHL

Nana malgré lui !

Formé au cours Florent par Francis Huster, il a suivi des stages avec Ariane Mnouchkine et avec Jack Waltzer a&768 l'Actor's Studio de New York.
Au théâtre, il a joue&769 et mis en scène aussi bienShakespeare, Brecht, Molière que X. Durringer ou Strauss, également collaboré avec Didier Sandre et Luis Pascual.
Il a adapté J. Osborne et contribué aux différentes créations de l'Amin Théâtre ou des Fous de Chaillot.
Il se met en sce&768ne dansLes Bienfaits de la Confe&769rence,adapte&769 de Dostoi&776evski et Martin.


 

MAYR MENDES

Nana malgré lui !

Est un comédien-marionnettiste brésilien, né au Brésil à Parintins au bord du fleuve Amazonas.
Il a effectué de nombreux stages au Brésil de mime, clown,danse et marionnette fabriquant de marionnettes.
Arrivé en France en 2007, il a fait l' école de l'acteur-marionnettiste le "théâtre aux mains nues". Son travail se concentre sur l 'approche gestuelle et comique du mouvement.
Il a interprété en Amazonie la pièce de Samuel Beckett "dernière bande"et a crée plusieurs contes en tant que acteur- marionnettiste."


La Manufacture des Abbesses

7 rue Véron, 75018 Paris - 01 42 33 42 03 - contact

 


Nana malgré lui !

Les acteurs

Théâtre Pièce: Nana malgré lui !

Mer 19h
Jeu 19h
Ven 19h
Sam 19h
Du 7 mai au 14 juin 2014