Théâtre La Manufacture des Abbesses

Théâtre à Paris - La Manufacture des Abbesses


Nana malgré lui ! ()


Création site Internet pas cher Paris par Netalapage


Nana malgré lui !

Nana malgré lui !

Tout fraichement rentré d’un voyage au Brésil où il a rencontré sa belle-famille, Abel se sent extrêmement fatigué et très mal au point. Le comportement étrange de son meilleur ami Enzo ne fait qu’accroitre sa confusion… Pourquoi fait-il semblant de ne pas le connaitre? Et surtout pourquoi se comporte-il comme s’il était…une fille?! L’explication est peu commune mais assez simple: Abel S’EST transformé en femme!
Lors du périple brésilien, les deux amis ont participé à un rituel orchestré par Vovô João, grand chamane de la tribu Guarani et patriarche de la belle-famille d’Abel. C’est à ce moment que le vieil homme a décidé de faire un inoubliable cadeau de retour au futur marié, un sortilège qui le transmute de garçon en fille toutes les deux minutes…
Tout serait surement moins difficile à gérer si Monsieur Gans, contrôleur anti-dopage, ne plantait pas le bout de son nez dans l’appartement du jeune homme, entre autres champion de Jiu-Jitsu brésilien, pour faire des contrôles de routine. Et tout serait sans doute moins chaotique si Vovô João en personne ne débarquait pas sur le sol français peu de temps après.
Comment nos héros vont réussir à mettre de l’ordre dans ce joyeux bordel?


La Manufacture des Abbesses

7 rue Véron, 75018 Paris - 01 42 33 42 03 - contact

 


Nana malgré lui !

Théâtre Pièce: Nana malgré lui !

Mer 19h
Jeu 19h
Ven 19h
Sam 19h
Du 7 mai au 14 juin 2014