Théâtre La Manufacture des Abbesses

Théâtre à Paris - La Manufacture des Abbesses


Made in femina (Les interprètes)


Création site Internet pas cher Paris par Netalapage


Virginie Sala Comédienne, auteure

Made in femina

Comédienne et graphiste indépendante, elle fonde la Cie A Corps' Intimes en 2013 dans la perspective de créer Made in Femina (premier texte et première mise en scène). Elle joue dans Blanc de Emmanuelle Marie, mes Camille Bernot (Festival Off Avignon 2011), dans La Nuit des Rois, mes de Julie Goudard. Elle tourne aux côtés de Ariane Ascaride dans La Soupe au Pistou, CM de Marie Botti et tient l’un des rôles principaux dans Montre l’exemple! (LM) de Lynda Benzemrane. En 2012, elle collabore avec François Bourcier (Résister, c’est exister - Lettres de Délation) en tant qu’assistante à la mise en scène sur le spectacle de Pascal Rousseau, Le Mur... de l’équilibre et entame un travail sur les es de l’acteur (formation Extrême e).
www.virginiesala.book.fr

Margot Châron - Comédienne

Made in femina

Après le conservatoire du Mans avec Philippe Vallepin et de nombreux stages, elle joue au théâtre dans Mouvement par la Fin (Philippe Rahmy) mes Christian Dupont, dans La Chair et le Ciel, c’est pareil (J-P. Canet) mes Jeanne Clinchamp, dans Marcia Hesse (Fabrice Melquiot) mes Virginie Fouchault, dans Les Saisons de Rosemarie (Dominique Richard) mes Stéphane Fortin, dans L’île des esclaves (Marivaux) et La Belle et la Bête, mes par Laurent Péan ainsi que dans Le Roi se Meurt (Ionesco) par le Théâtre de l’Ephémère. En 2009, elle fonde la Cie A Trois Branches avec deux autres comédiennes, grâce à laquelle elle crée divers spectacles. Elle intervient régulièrement en tant que lectrice, en milieu hospitalier, ainsi qu’auprès de publics très variés.
www.margotcharon.fr

Maïlis Jeunesse - Comédienne

Made in femina

Elle a joué dans du classique (Ionesco, Lorca, Lagarce) et des créations (Hansel et Gretel, Crime aux Assedic, Un vrai bonheur). A l’écran, elle joue dans des courts-métrages : Tügel (Ousmane Dary), produit par le G.R.E.C, Drôle d’histoire (M. Elachi) et dans des longs : Le Procès de Bobigny (F. Luciani) et une série Clem (J. Buñuel). Trilingue, elle a travaillé en Festivals de Cinéma (ColCoa Los Angeles, Abu Dhabi FF, Cannes). Elle crée en 2009, la Cie Le Phénix Bleu et met en scène L’Enfant et L’homme de Véronique Wüthrich, joué à Toronto. Après 3 saisons où elle incarne Pénélope dans Ulysse de Patrick Alluin au théâtre Michel en 2015, elle est Béline dans Le Malade Imaginaire et Leonor dans Le Cid, par Jean-Philippe Daguerre. Guest dans la websérie Self Story, elle cosigne l’écriture de son 1er film court.
www.mailis-jeunesse.book.fr

Emmanuelle Robert - Musicienne

Made in femina

Emmanuelle partage sa vie professionnelle entre sa vocation musicale et l’accompagnement thérapeutique de l’être humain vers son potentiel créatif, l’expression de son authenticité. Elle rencontre dès son plus jeune âge le violoncelle, suit un parcours classique, puis s’oriente vers la création musicale, l’improvisation et crée sa propre technique d’enseignement. Elle compose pour la scène et le théâtre et se consacre à la transmission grâce à sa connexion avec la voix et la vibration en tant que médium. Elle accompagne en individuel et en groupe l’être humain vers son chemin d’authenticité. Son parcours la conduit à accompagner le chemin des femmes vers la libération et l’épanouissement de leur potentiel créatif et vital, une des clés catalyseur de transformation, de joie et de connexion avec la source au cur de chacune d’entre nous.
www.emmanuelle-robert.com


La Manufacture des Abbesses

7 rue Véron, 75018 Paris - 01 42 33 42 03 - contact

 


Made in femina

Les interprètes

Théâtre Pièce: Made in femina

mer 19h
jeu 19h
ven 19h
sam 19h
du 26 aout au 3 octobre 2015