Théâtre La Manufacture des Abbesses

Théâtre à Paris - La Manufacture des Abbesses


Madame Diogène (L'équipe artistique)


Création site Internet pas cher Paris par Netalapage


Aurélien Delsaux, metteur en scène

Madame Diogène

Cofondateur et codirecteur artistique de l'Arbre.
Né en 1981. Etudes littéraires à Grenoble et Paris. Auteur d'articles sur Camus, Bernanos, Guillevic, Aragon, Malraux ainsi que d'une oeuvre théâtrale, poétique, romanesque et plastique (Editions de l'Arbre, l'Ane-Alphabet, Albin Michel). Metteur en scène, et parfois interprète, de Corneille, Shakespeare, Marivaux, Baudelaire, Camus, Mounier, de textes étrangers réécrits (Sophocle, Afanassiev, Attar), de ses propres textes.
Prochain roman à paraître en 2017 chez Albin Michel.


 

Jeanne Guillon, comédienne

Madame Diogène

Cofondatrice et codirectrice artistique de L'Arbre.
Née en 1981. Etudes à Grenoble, Paris, Berlin(maîtrise d'allemand, agrégation de lettres modernes). A expérimenté différentes formes de travail précaire qui nourrissent un travail d'écriture (sur le lien du travail avec la vie) et une pratique artistique tournée vers la rencontre avec des personnes en marge. De formation artistique pluridisciplinaire (théâtre, danse, piano, chant, arts plastiques), elle explore le théâtre sous toutes ses formes, chantant et jouant: répertoire classique, cabaret poétique et loufoque sur l'actualité, solos et duos à la croisée des arts (théâtre d'objet, poésie, marionnette, clown, musique).


 

Laurent Basso, créateur lumière

Madame Diogène


Né en 1986. A suivi la formation de technicien polyvalent du spectacle vivant à l'IGTS de Grenoble. Travaille comme régisseur au sein de l'association Travail et Culture et pour des compagnies et des festivals de spectacle vivant en Bretagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur et Rhône-Alpes. Il compose les partitions lumineuses et assure la régie des créations de l'Arbre depuis 2013.


La Manufacture des Abbesses

7 rue Véron, 75018 Paris - 01 42 33 42 03 - contact

 


Madame Diogène

L'équipe artistique

Théâtre Pièce: Madame Diogène

du mercredi au samedi à 19h