Théâtre La Manufacture des Abbesses

Théâtre à Paris - La Manufacture des Abbesses


L'humanité, tout ça tout ça (La presse)


Création site Internet pas cher Paris par Netalapage


"Entre les contrôles policiers, les rares gestes d’humanité des passants et le vol d’une poupée tant convoitée, c’est un rêve brisé qui prend forme.Autres temps, autres guerres, autre exode, on croit
reconnaître dans cette voix enfantine celles de ces milliers d’enfants rejoignant les îles grecques sur
des rafiots, puis jetés sur les routes d’Europe, avec ou sans leur parents.
Quelques instruments de musiques et l’élan d’une comédienne dont l’émotion et l’énergie disent l’empathie, la Compagnie Volubilis fait ici du théâtre comme on l’aime, du théâtre qui vous ouvre les yeux sur le monde.

L'humanité, tout ça tout ça


 

« L'Humanité, tout ça tout ça » est une pièce émouvante, jouée merveilleusement bien qui nous entraine dans le monde des migrants. Un monde que l'on ne s'imagine pas, pourtant bien réel. Sanda Droumaguet seule sur scène joue la mère, la fille et le passeur. Elle est bouleversante, criante de vérité,à fleur de peau elle nous livre de l'émotion pure sans tomber dans le mélodrame. UN VERITABLE COUP DE COEUR !!

L'humanité, tout ça tout ça


 

"Véronique Essaka de Kerpel, la metteuse en scène réussit à amener le spectateur dans un monde entre imaginaire et réalité, où personne ne se reconnaît vraiment, mais où tout le monde peut se sentir touché. C’est magique. La pièce devient une berceuse humaniste."

L'humanité, tout ça tout ça


 


La Manufacture des Abbesses

7 rue Véron, 75018 Paris - 01 42 33 42 03 - contact

 


L'humanité, tout ça tout ça

La presse

Théâtre Pièce: L'humanité, tout ça tout ça

du 28 janvier 2016 au 6 mars 2016 les jeudi-vendredi-samedi à 21h et dimanche 17h