Théâtre La Manufacture des Abbesses

Théâtre à Paris - La Manufacture des Abbesses


Les Chaussettes rouges (L'Histoire)


Création site Internet pas cher Paris par Netalapage


Les Chaussettes rouges

///---DOSSIER CLARTE PUBLIQUE n49983&e02b---/// Transmission piratée

LUMIERE ET TRANSPARENCE CHERS CONCITOYENS !

En ce jour de fête du slip, Le Grand Slip a décidé d'être magnanime et d'arroser la foule de sa félicité. Les patrouilles de la Clarté Publique seront donc autorisées à utiliser tous les moyens à leur disposition pour ouvrir l'esprit du peuple aux joies de l'événement. Les récalcitrants seront considérés d'office comme des sombres traitres et seront élimi... transmission interrompue&8232

Signal inconnu détecté

LES CHAUSSETTES ROUGES PARLENT AU PEUPLE !

N'écoutez pas les mensonges du Grand Slip : Les Chaussettes Rouges existent !

Les Chaussettes Rouges ont besoin de l'aide de tous les citoyens de bonne volonté pour continuer le combat. Sous le régime du Grand Slip, la transparence doit être totale, le secret banni et l'ombre remplacée par la Lumière, mais Les Chaussettes Rouges ne sont pas dupes ! La règle absurde, proclamée par le régime, de ne pouvoir porter pour tout vêtement que des slips blancs vit ses derniers jours. La révolte gronde sous les pieds nus de la toute puissante Clarté Publique.
Les Chaussettes Rouges revendiquent le droit aux pieds propres.
Les Chaussettes Rouges revendiquent le droit aux secrets privés.
Les Chaussettes Rouges revendiquent le droit à la liberté !

Les Chaussettes rouges

Sous le régime du Grand Slip, la transparence doit être totale, le secret banni et l'ombre remplacée par la Lumière. Mais toutes les dictatures ont des règles absurdes, dans celle du Grand Slip c’est de ne pouvoir porter pour tout vêtement qu’un slip blanc. Ainsi, ses enfants ne peuvent rien cacher à sa police politique, la toute puissante Clarté Publique.
Alors quand un de ces agents découvre, dans une laverie, que ses slips sont devenus roses à cause d'une chaussette rouge, il n’a d’autre choix que d’enfermer tous les clients pour trouver le coupable. Et le huis-clos qui en découle ne peut que baigner dans l’absurde et le débat d’idée, en slip.

Les Chaussettes rouges


 


La Manufacture des Abbesses

7 rue Véron, 75018 Paris - 01 42 33 42 03 - contact

 


Les Chaussettes rouges

L'Histoire

Théâtre Pièce: Les Chaussettes rouges

Les Jeudis,Vendredis,Samedis à 21h Du 10 mars au 1 mai 2016