Théâtre La Manufacture des Abbesses

Théâtre à Paris - La Manufacture des Abbesses


L'Ecorce des Rêves (L'équipe)


Création site Internet pas cher Paris par Netalapage


Camille Demoures (Louise)

Comédienne et pianiste, Camille Demoures a été formée à l'école de théâtre Charles Dullin et au Conservatoire du Vésinet.
Dernièrement elle a joué dans « La Nuit de Cyrano », « Georges Dandin » ou encore « Le Roi Nu » ou « Les Souffrances de Job ».
Elle fait aussi partie de l'adaptation de « Ruy Blas » de la troupe des Moutons Noirs. Actuellement on peut aussi la voir dans "Les contes du chat perché" qui se jouent au Ciné XIII Théâtre.
Quand elle ne joue pas, Camille écrit et met en scène. Par ailleurs, alpiniste émérite, elle gravit toutes les montagnes qu'elle trouve sur son chemin.


 

David Nathanson (Le père)

Comédien et musicien (violoncelliste) il se forme au théâtre au
Cours Florent d'où il sort en 1996. Il met alors en scène une pièce de Catherine Anne « Tita-Lou » qui se jouera deux mois à Paris.
Après avoir beaucoup joué pour d'autres compagnies, il décide en 2013 de créer ses propres spectacles. Il écrit alors l'adaptation du roman « Le Nazi et le Barbier » d'Edgar Hilsenrath.
Il créera ce spectacle seul en scène à Paris, puis au Festival d'Avignon et en tournée (plus de 200 représentations). Il enchaîne avec un deuxième seul-en-scène : l'adaptation du récit d'Emmanuel Carrère « D'autres vies que la mienne ». Là encore, création à Paris, puis Avignon, puis tournée...
Après avoir beaucoup joué un spectacle jeune public « Les Fables de La Fontaine » avec la Compagnie William Mesguisch, il décide d'écrire pour sa Compagnie Les Ailes de Clarence son premier spectacle pour enfants : "L'écorce des rêves"


 

Oldelaf et Solal Mescharès (Musique)

Si Oldelaf est surtout connu pour son titre "La Tristitude", ses fans savent qu'il arpente les scènes de France depuis longtemps déjà. Grand adepte de la chanson drôle et mélodique, il a aussi composé pour les enfants dans l'album "Bête et méchant". Pour "L'écorce des rêves", il a composé les musiques de deux chansons et on est très fiers.


La Manufacture des Abbesses

7 rue Véron, 75018 Paris - 01 42 33 42 03 - contact

 


L'Ecorce des Rêves

L'équipe

Théâtre Pièce: L'Ecorce des Rêves

Du 11 déc. au 29 janvier
Mer 15h
Dim 15h