Théâtre La Manufacture des Abbesses

Théâtre à Paris - La Manufacture des Abbesses


L'Ecorce des Rêves (La presse)


Création site Internet pas cher Paris par Netalapage


« Voyages, chansons - tous deux sont musiciens et ont de belles voix -, discussions, découvertes. Il n'y a rien de funèbre dans cette visite nocturne, mais de la tendresse, de la vérité. (...) Ce moment est d'une grâce et d'un tact bouleversants. »
Armelle Héliot, Le Figaro, 23 déc. 2016

L'Ecorce des Rêves


 

« Une jolie fable dialoguée entre un père et son enfant où s'expriment, joyeusement et en chansons, l'absence et son acceptation. »
Françoise Sabatier-Morel, Télérama, janvier 2017

L'Ecorce des Rêves


 

« Louise, 8 ans, a perdu son papa. Voilà un thème qui pourrait être lourd. David Nathanson en fait un spectacle certes profond mais traité sans pathos, avec un humour tout empreint de poésie, de musique et de chansons. »
Reg'arts, 19 déc. 2016

L'Ecorce des Rêves


 

« Un beau spectacle qui aborde avec intelligence l’absence et son acceptation. L'énergie de Louise (parfaite), sa joie d'enfant, ses questions multiples et ses certitudes (toutes aussi multiples) font échos auprès du jeune public, embarqué du début à la fin.»
La Muse, janvier 2017

L'Ecorce des Rêves


 

« L’Ecorce des rêves est une jolie balade au royaume de l’imaginaire où la vie est célébrée en paroles et musique. Un beau conte musical où le thème du deuil est traité avec une grande délicatesse, qui permet de soulever avec simplicité des interrogations enfantines sur des choses importantes de la vie. »
Nicolas Arnstam, Froggy's Delight, janvier 2017

L'Ecorce des Rêves


 


La Manufacture des Abbesses

7 rue Véron, 75018 Paris - 01 42 33 42 03 - contact

 


L'Ecorce des Rêves

La presse

Théâtre Pièce: L'Ecorce des Rêves

Du 11 déc. au 29 janvier
Mer 15h
Dim 15h