Théâtre La Manufacture des Abbesses

Théâtre à Paris - La Manufacture des Abbesses


Le prochain train (les comédiens)


Création site Internet pas cher Paris par Netalapage



Bruno Hausler (Vincent)

Le prochain train

Issu du Cours Florent, il joue au théâtre : La Motte Beuvron Blues, Au milieu des fous, et se réalise pleinement sur les planches (Dépression très nerveuse, TOC) et à l'écran dans des programmes courts primés (Diamond Knights of the Night, Brainstorming...).

Passionné de comédie, il ressent le besoin de porter son univers sur scène. Adepte d'humour noir et d'absurde, il se joint à Pierre-Emmanuel Barré et tous deux signent Full Metal Molière toujours à l'affiche au Point Virgule.

Rôle principal dans Opération 118 318 - Sévices Clients, premier long métrage de Julien Baillargeon, il interprète le rôle d’un légionnaire dans Astérix au Service de Sa Majesté de Laurent Tirard (2012).
En 2014, il tourne dans deux courts-métrages, « The cutting room » réalisé par Marco Velez, dans lequel il joue le rôle principal, un monteur qui tombe obsessionnellement amoureux de l’héroïne du film qu’il est en train de monter.
Suit « Mega million », court-métrage Willam Van de Walle où il interprète un patron de bar homosexuel.
Bruno Hausler vient de cosigner l’écriture et le tournage d’un programme court pour la Web TV Dafouk, « La fabuleuse histoire du monde… », un programme absurde et décalé où il joue son propre rôle. Il vient également de terminer le pilote d’un programme court TV « Les soirées entre » d’Antoine Schoumsky.
On le retrouvera dans le prochain film de Laurent Tirard (sortie prévue au premier semestre 2016) « Up for love » (avec Jean Dujardin et Virginie Efira).
Le Prochain Train lui offre son premier rôle dans un registre doux-amer.


Elsa de Belilovsky (Karine)

Le prochain train


Attirée très jeune par la scène, le théâtre, les costumes, la musique et la danse, Elsa intègre dès l’âge de 8 ans la Maîtrise des Hauts-de-Seine, le Chur des enfants de l’Opéra de Paris, puis suit des cours de chant Jazz à l’Ecole Atla. Elle prête actuellement sa voix à plusieurs groupes de musique.
En Inde, elle tourne dans un court-métrage et dans le grand film « Queen », récemment à l’affiche à Bollywood.
Pendant trois ans, elle étudie l’art théâtral sous toutes ses formes à l’Eicar (Ecole Internationale du Cinéma et de l’Art de la Réalisation).
Après avoir interprété Chrysothémis dans « Electre » de Sophocle, la Fée Viviane dans « Les aventures du Prince Bonbec » (comédie musicale pour enfants), Peggy dans « Une cerise Noire » (théâtre de rue), elle décide de monter sa propre compagnie : « Les Improvocantes ».
En lui apprenant les codes de la comédie, l’improvisation marque un vrai tournant dans sa carrière. Les Improvocantes improvisent depuis trois ans à Paris et ont remporté un succès phénoménal au festival off d’Avignon 2013 et 2014.
Elsa de Belilosvky donne aujourd’hui des ateliers d’improvisation.
Le PROCHAIN TRAIN marque une étape supplémentaire de sa carrière artistique. Son talent à multiples facettes et sa vivacité en faisaient une comédienne de prédilection pour interpréter le rôle de Karine.



La Manufacture des Abbesses

7 rue Véron, 75018 Paris - 01 42 33 42 03 - contact

 


Le prochain train

les comédiens

Théâtre Pièce: Le prochain train

du 7 octobre au 28 novembre 2015
les mercredis, jeudis, vendredis, samedis à 19h.