Théâtre La Manufacture des Abbesses

Théâtre à Paris - La Manufacture des Abbesses


Le Chemin des Passes Dangereuses (Les Acteurs)


Création site Internet pas cher Paris par Netalapage


Walter Hotton

Walter se forme au Cours Florent avec Michèle Harfaut et Maurice Attias. Il travaille ensuite sous la direction de Thomas Le Douarec dans «Dommage qu’elle soit une putain» de Jonh Ford, de Madona Bouglione dans «Antoine et Cléopâtre» de William Shakespeare, de «David Legras» dans «Mais n’te promène donc pas toute nue» de Georges Feydeau, de Yann Reuzeau dans La Secte. Il met en scène les textes d’Ariane Walter, notamment «Rimbe et Lélian» et «Les chiens vivent avec leur Dieu» dans lesquelles il joue aussi.


 

Le Chemin des Passes Dangereuses

Fabrice Leroux

Fabrice se forme à puis au Studio 34 avec Philippe Brigaud, Valia Boulay, Jacques Garsy. Puis il travaille entre autres sous la direction d’E. Demarcy-Mota dans «Don(s) Juan», de F. Clément dans «Pitchfork Disney» de Philip Ridley, de Judith Martin dans «La Nuit des Assassins» de José Triana, d’Armelle Legrand dans «Les Muses Orphelines» de Michel Marc Bouchard, de Christian Fregnet dans «Torquemada» de V. Hugo puis dans «Sade», de Sophie Lamouche dans «Bobby for ever» puis dans Fando et Lis de Fernando Arrabal, D’Elyo Suhami dans «Macbeth» de W. Shakespeare, de François Ha Van dans «Les Quatre Morts de Marie» de Carole Fréchette. Il a également tourné dans plusieurs court-métrages et joué plusieurs spectacles pour enfants, notamment «Voyage au pays d’Oz» mis en scène par Isabelle Charaudeau.


 

Le Chemin des Passes Dangereuses

Guillaume Tagnati

A 10 ans, Guillaume fait ses débuts sur scène avec la musique sacrée. Adolescent, il ajoute à sa voix de ténor des talents d'acrobate et de jongleurs travaillés à l'Ecole du Cirque des Campelières. Il aborde le théâtre notamment au conservatoire du XIII avec Christine Gagnieuxet Gloria Paris.

Puis il travaille sous la direction de Raphaël Sikorski dans «Le Mandat», de Serge Lipszyc dans «L’Illusion Comique», de Frédérique Lazarini dans «Colomba» et de François Ha Van avec qui il enchaîne les classiques: «Roméo et Juliette», «Andromaque», «Le mariage de Figaro»… et les contemporains : «Quai Ouest» de B-M Koltès, «Les Quatre Morts de Marie» de Carole Fréchette. Le théâtre lui montre la voie du mime, il s'y engouffre et fait ses classes avec Ella Jaroszewicz chez qui il perfectionne également ses talents de danseur classique et contemporain.

Également conteur dans la compagnie Sans Édulcorant, il monte des petites pièces courtes de Courteline au sein de la compagnie du Pans d’Arts Théâtre.


La Manufacture des Abbesses

7 rue Véron, 75018 Paris - 01 42 33 42 03 - contact

 


Le Chemin des Passes Dangereuses

Les Acteurs

Théâtre Pièce: Le Chemin des Passes Dangereuses