Théâtre La Manufacture des Abbesses

Théâtre à Paris - La Manufacture des Abbesses


Le Chemin des Passes Dangereuses (La Metteur en scène)


Création site Internet pas cher Paris par Netalapage


Le Chemin des Passes Dangereuses

Laurence Despezelle-Pérardel, après un Bac A3 Théâtre, suit une formation de comédienne au studio 34, avec Philippe Brigaud, Valia Boulay, Jacques Garsi (comme Fabrice, c’est là qu’ils se rencontrent). Elle travaille sous la direction d’E. Demarcy-Mota dans «Don(s) Juan», de Franck Clément dans «Pitchfork Disney» de Philip Ridley puis dans «Rodogune» de Corneille, d’Armelle Legrand dans «Les Muses Orphelines» de Michel Marc Bouchard puis dans «Le bonheur du serpent» écrit par le Roi Harsha, d’Isabelle Charaudeau dans «Voyage au pays d’Oz», de Sophie Lamouche dans «Fando et Lis» de Fernando Arrabal, projet dans lequel elle est également assistante à la mise en scène.

Parallèlement à son parcours de comédienne, elle anime des ateliers Théâtre pour enfants et adultes et s’intéresse de plus en plus à la mise en scène.

Elle passe une licence professionnelle sur 'l'encadrement d'ateliers de pratiques théâtrales' où elle approfondit ses compétences dans l’art d’animer ses ateliers et de diriger ses élèves comédiens, elle y développe son regard sur la scénographie, la dramaturgie, l’écriture théâtrale… autant d’outils pour l’aider à se lancer dans sa première mise en scène.


La Manufacture des Abbesses

7 rue Véron, 75018 Paris - 01 42 33 42 03 - contact

 


Le Chemin des Passes Dangereuses

La Metteur en scène

Théâtre Pièce: Le Chemin des Passes Dangereuses