Théâtre La Manufacture des Abbesses

Théâtre à Paris - La Manufacture des Abbesses


Le Blues de la bourgeoise (L'équipe)


Création site Internet pas cher Paris par Netalapage


Le Blues de la bourgeoise

Françoise Courvoisier, auteure et interprète

Françoise Courvoisier met en scène, joue et écrit pour le théâtre depuis de nombreuses années, notamment des chansons. Directrice du Poche Genève de 2003 à 2015, elle a mis en scène et joué récemment au Théâtre des Abbesses «Les Combats d’une reine» d’après l’uvre de Grisélidis Réal, aux côtés de Judith Magre et d’Elodie Bordas. En projet, la reprise de «A comme Anaïs» d’après la correspondance entre Anaïs Nin et Henry Miller et la mise en scène d’une pièce d’Hanokh Levin, «Les Marchands de caoutchouc».


 

Le Blues de la bourgeoise

Narciso Saùl, guitariste et compositeur

Narciso Saùl se produit en concert dans le monde entier avec son groupe de tango jazz Siglotreinta, puis fonde à Genève un orchestre de musiques argentines. Il enseigne la guitare, compose et enregistre des CD. Récemment : «Tempo justo», en duo avec l’accordéoniste Gaëlle Poirier.


 

Le Blues de la bourgeoise

André Diot, éclairagiste

André Diot a joué un rôle fondamental dans l’émergence de la profession d’éclairagiste.
Tout d’abord directeur de la photographie à la télévision, il travaille ensuite avec les plus grands metteurs en scène, tels que Patrie Chéreau en France et Peter Zadek en Allemagne. Passionné et généreux, il n’hésite pas à mettre également son talent au profit de jeunes compagnies.


 

Le Blues de la bourgeoise

Nicolas Le Roy, sonorisateur


Nicolas Le Roy étudie le piano au Conservatoire de Lille, puis achève sa formation à Genève. Actuellement il accompagne les classes de virtuosité de flûte et de saxophone dans les Hautes Ecoles de Musiques de Genève et de Lausanne. Parallèlement, il donne des concerts en solo et en musique de chambre. Il signe également les bandes son de nombreux spectacles de théâtre.


La Manufacture des Abbesses

7 rue Véron, 75018 Paris - 01 42 33 42 03 - contact

 


Le Blues de la bourgeoise

L'équipe

Théâtre Pièce: Le Blues de la bourgeoise

du 20 mars au 9 mai 2016, les dimanches et lundis à 20h