Théâtre La Manufacture des Abbesses

Théâtre à Paris - La Manufacture des Abbesses


La Mécanique de l'Ornithorynque (L'auteur)


Création site Internet pas cher Paris par Netalapage


Delphine Gustau

La Mécanique de l'Ornithorynque

Auteur de théâtre, metteur en scène et parolière
Delphine Gustau publie un recueil de textes poétiques aux éditions Aréa, des sketchs pour enfants (ABS éditions) et une pièce radiophonique « Bzzz ou les confessions sincères d’un être nuisible mais repentant » chez Livraphone.
Elle est également professeur de théâtre depuis quinze ans, et a monté plusieurs pièces dont la comédie musicale « Une histoire de peau d’âne », de Colette Roumanoff.
Elle co-écrit « La symphonie aphone» spectacle musical de Chantal Lavallée présenté au Théâtre d’Ivry. Sa pièce « apprenez à dire non » s’est jouée au festival d’Avignon 2008 au Bourg Neuf et est éditée aux éditions Anabet. Elle met en scène « Faites comme chez vous » de Bruno Lugan, sous la direction artistique de Jacques Décombes, elle co-écrit et met en scène le nouveau spectacle de Pierre Péchin au théâtre du Gymnase et présente une version inédite (avec les rôles inversés) de « Jean et Béatrice » de Carole Fréchette au Sudden théâtre. Elle co-écrit et met en scène « Johnny Prieur » au théâtre du Bourg Neuf, festival d’Avignon 2012.
Sa pièce « Après tout j’existe »,mise en scène par David Négroni, se joue tous les ans à Avignon depuis sa création en 2009.
Elle a collaboré à de nombreux spectacles montés par le Maître de l’absurde, François Rollin. En 2010, elle assiste Enki Bilal pour la mise en scène de « Suspection » au théâtre du Rond Point.


La Manufacture des Abbesses

7 rue Véron, 75018 Paris - 01 42 33 42 03 - contact

 


La Mécanique de l'Ornithorynque

L'auteur

Théâtre Pièce: La Mécanique de l'Ornithorynque

Dim 21h
Lun 21h
Mar 21h
Mer 21h
Du 22 juin au 23 juillet 2014