Théâtre La Manufacture des Abbesses

Théâtre à Paris - La Manufacture des Abbesses


J'me sens pas belle (La presse du FILM)


Création site Internet pas cher Paris par Netalapage


Le film a parlé à 350 000 spectateurs au cinéma, malgré une sortie en plein mois d’août et peu de promotion. Il s’est révélé être le 4ème film le plus rentable de l’année 2004, et l’est toujours par le biais du DVD. Les femmes ont été bouleversées et conquises et les hommes se sont retrouvés dans le personnage masculin.

Extraits de presse du film :
«Huis clos comique, proche de l’esprit du café-théâtre, sur le cynisme piteux de la célibattante contemporaine… J’me sens pas belle francise une figure jusqu’ici anglo-saxonne, comme en témoignent Bridget Jones et les héroïnes de la série new-yorkaise Sex and the city.»
Télérama - Louis Guichard

«La conviction impromptue qu’il ne manque au cinéma français qu’un peu d’espace tangible et de temps épais. Qu’un peu de théâtre. »
Les cahiers du cinéma - F.B

«Un dîner-drague dans un deux pièces… défi, relevé haut en couleur par Bernard Jeanjean, dont on va se souvenir pour la prouesse de son premier long métrage. Son scénario est plus riche que n’importe quelle étude sur le comportement amoureux. Incertitude, maladresses, mesquineries, éclats, stratégie du désir… Tout y passe, en rythme et sans temps morts. Les confidences rebondissent sur les vannes, ou l’inverse. Qu’importe, l’alchimie opère !»
Marie-Claire - Christophe Carrière «Coup de coeur. Drôle, fine, rose, vraie et grinçante, cette comédie en béton armé rappelle le meilleur des Jaoui-Bacri.»
Avantages

«Film-révélation surprise de l’été. Un huis clos amoureux et cruel, quelque chose du Marivaux mâtiné de Rohmer modernisé. »
L’Est Républicain

«Rien ne se déroule comme prévu. Les situations cocasses se succèdent, d’où nos éclats de rire constants. Mais, sous la drôlerie, ce film parle de difficulté d’aimer… ce premier long-métrage s’impose comme LA comédie française de l’été ?»
Côté femmes L.D

J'me sens pas belle


 


La Manufacture des Abbesses

7 rue Véron, 75018 Paris - 01 42 33 42 03 - contact

 


J'me sens pas belle

La presse du FILM

Théâtre Pièce: J'me sens pas belle

jeudi à 21 heures
vendredi à 21 heures
samedi à 21 heures
dimanche à 17 heures
(prolongations jusqu'au 27 septembre 2009)