Théâtre La Manufacture des Abbesses

Théâtre à Paris - La Manufacture des Abbesses


Je vois des choses que vous ne voyez pas (Les Comédiens)


Création site Internet pas cher Paris par Netalapage


Je vois des choses que vous ne voyez pas

Anne-Camille Le Heuzey-Bansat

Après une formation théâtrale avec Francine Walter-Laudenbach au théâtre La Bruyère puis à l’Ecole Claude Mathieu, elle joue notamment dans Yerma de F. Garcia Lorca m.e.s par David Castellet puis dans Des gens avec, des gens sans de E. Bodineau et S. Deleau m.e.s par S. Kélil et dans Partir où personne ne part m.e.s par J. Bellorini. Elle incarne le rôle principal dans Au sommet de la terre d’Emmanuelle Jay. Dernièrement, elle met en scène La Colline des Innocents de D.Bétourné au Théo Théâtre à Paris.


 

Je vois des choses que vous ne voyez pas

Alice Butaud

Après une formation à l’Ecole Claude Mathieu à Paris, elle interprète le rôle d’Alice dans Dans Paris et celui de Jasmine dans les chansons d’amour de Christophe Honoré. Elle incarne ensuite Audrey dans Adrien de Pascale Bailly et tourne également avec Pierre Schueller dans Versailles et dans Rien dans les poches de Marion Vernoux. Elle prête sa voix à diverses lectures et fictions pour France Culture. Au théâtre, elle joue entre autres dans L’ours et La demande en mariage de Tchékhov, mise en scène par Julie Goudard.


 

Je vois des choses que vous ne voyez pas

Mathieu Duméry

Ancien journaliste, il entame sa reconversion en suivant l’enseignement théâtral des cours Florent et de La Classe du Lucernaire à Paris. Il multiplie les expériences sur les planches, parmi lesquelles : Allonge-toi de Paul Buresi au Petit Gymnase. Meurtrières à 4 épingles de Benjamin Waltz au Guichet Montparnasse. Maman Sabouleux de Labiche au Lucernaire. Et une tournée en Corse avec La Nuit des Rois de W.Shakespeare, m.e.s par Julie Goudard. Il est aussi musicien (guitare et piano).


 

Je vois des choses que vous ne voyez pas

Geoffroy Rondeau

Après une formation théâtrale à l’Ecole Claude Mathieu, il joue dans divers spectacles parmi lesquels : La Pyramide de Copi à la Manufacture des Abbesses. L’aigle à deux têtes de Cocteau à Confluence. Jeux de mollets pour gens bêtes (spectacle musical sur Boby Lapointe) à l’Essaion (Paris), Hublot (Bourges) et au festival d’Avignon. Il met en scène entre autres Un papillon dans la bouche de E. Ghertman et Amuse-toi bien demain de J. Avril.


La Manufacture des Abbesses

7 rue Véron, 75018 Paris - 01 42 33 42 03 - contact

 


Je vois des choses que vous ne voyez pas

Les Comédiens

Théâtre Pièce: Je vois des choses que vous ne voyez pas