Théâtre La Manufacture des Abbesses

Théâtre à Paris - La Manufacture des Abbesses


Faute d'Impression (Les participants)


Création site Internet pas cher Paris par Netalapage


PASCAL NOEL - Créateur lumière

Au théâtre et à l’opéra, Pascal Noël conçoit les lumières des spectacles de Jérôme Savary, Eric Vigner, Jean Liermier, Sotigui Kouyaté, Antoine Bourseiller, Nicolas Briançon, Nanou Garcia, Mona Heftre, Claude Confortès, Jacques Coutureau, Daniel Mermet, le chorégraphe Rheda, Gloria Paris, Luc Rosello, Sandra Gaudin, Elodie Chanut, Geneviève de Kermabon, Isabelle Gomez, Patrick Mons, William Nadylam, Bruno Freyssinet, Thomas Le Douarec.
Il travaille actuellement avec Declan Donnellan, Arnaud Décarsin, Alain Fromager, Gwendoline Hamon et Michael Marmarinos.
Il éclaire également des spectacles de danse : Sylvie Guillem pour qui il crée les éclairages de Giselle à la Scala de Milan puis au Royal Opéra House de Londres et de Noureev diverts également au Royal Opéra House.
Il crée les éclairages de "Le rêve d’Alice" à l’opéra du Rhin pour le chorégraphe Olivier Chanut. Il conçoit les lumières pour Georges Moustaki, ainsi que différents événements dont les défilés de mode la fondation Hachette Lagardère au Théâtre de Chaillot puis à la Cité du patrimoine et de l’architecture du Palais de Chaillot.
Pascal Noël a conçu les lumières des "Cerises au kirsch".


 

ESTHER MARTY-KOUYATE - créatrice costumes

Costumière, mais aussi metteur en scène, comédienne et conteuse, Esther Marty-Kouyaté a toujours travaillé sur des spectacles hors normes, traversant les cultures, aussi bien en Afrique qu’en Suisse d’où elle est originaire. Elle a mis en scène plus d’une dizaine de spectacles, dont récemment "Un qui veut traverser" écrit et interprété par Marc Soriano et Salina de Laurent Gaudé au Festival des RECREATRALES au Burkina.


 

YAACOV ET MEIR SALAH compositeurs et créateurs son

Après avoir étudié au conservatoire le violon pour Yaacov et le piano pour Meïr, les deux frères choisissent de se professionaliser dans l’accompagnement de chanteurs, Yaacov au piano/clavier, Méïr à la batterie.
En parallèle, ils créent, en 2012, Meya Music, une société de composition et d’arrangement musical, grâce à laquelle ils initient ou participent à des projets musicaux venus d’horizons divers, variété avec de jeunes chanteurs en début de carrière ou des musiciens confirmés, musique de courts-métrages, théâtre.
Yaacov Salah a composé la musique originale des "Cerises au kirsch."


La Manufacture des Abbesses

7 rue Véron, 75018 Paris - 01 42 33 42 03 - contact

 


Faute d'Impression

Les participants

Théâtre Pièce: Faute d'Impression

Mer 19h
Jeu 19h
Ven 19h
Sam 19h
A partir du 20 au août jusqu'au 11 octobre 2014