Théâtre La Manufacture des Abbesses

Théâtre à Paris - La Manufacture des Abbesses


Demain, il fera jour (Présentation)


Création site Internet pas cher Paris par Netalapage


Que sont devenus les héros de l’enfance ?
Cette part de nous même, qui avait alors le courage et le pouvoir de changer le cours de l’histoire, de redresser les torts et de réparer les injustices, a-t-elle encore une place dans le monde adulte bien plus complexe qu’une histoire inventée ?
«Demain il fera jour !» raconte la quête de quelques héros ordinaires qui tentent de faire jouer leur part d’humanité dans les choix difficiles qu’imposent notre temps désenchanté.
Un seul acteur sur scène fait jouer les reflets d’un miroir sans tain pour glisser d’un costume à l’autre, d’un personnage à l’autre.
Au fil des tableaux, c’est une histoire de la reconquête de la foi en l’humain que nous voulons raconter. Convaincus que celle-ci emprunte les chemins du cur et que le théâtre est l’un de ces lieux qui peuvent aider à en retrouver une sorte de carte, nous tentons de les parcourir avec le public, en étant aussi réalistes et aussi enthousiastes que possible.

Créé en 2009, ce spectacle a été joué au festival off d’Avignon en 2009 et 2010. Il se veut un hommage à tous ceux qui n’ayant pas renoncé à être les héros de leur propre vie, tentent de s’inventer un destin.

Demain, il fera jour


 


 


La Manufacture des Abbesses

7 rue Véron, 75018 Paris - 01 42 33 42 03 - contact

 


Demain, il fera jour

Présentation

Théâtre Pièce: Demain, il fera jour

Du mardi au samedi à 19h.
Du samedi 26 février au 23 avril 2011. Relâche la semaine du 22 au 26 mars 2011