Théâtre La Manufacture des Abbesses

Théâtre à Paris - La Manufacture des Abbesses


Comment Narvalo trompa le Diable (L'équipe)


Création site Internet pas cher Paris par Netalapage


Comment Narvalo trompa le Diable

Blandine Iordan : comédienne violoniste

Après une double formation de musicienne ( 1er Prix de Violon ) et de comédienne ( Atelier Volant du Théâtre National de Toulouse ) , Blandine Iordan joue violon et comédie dans des créations contemporaines mises en scène par Jacques Nichet, Carlos Santos, Marie-Christine Orry, Patrick Abéjean, ( au TNT, Institut del Teatre de Barcelone, Théâtre de la Commune, Théâtre de la Condition des Soies… ) et dans le répertoire classique avec la Compagnie Viva la Commedia pour « Cyrano ». Elle Travaille également dans le spectacle jeune public avec la création d’ « Alice » en théâtre musical et avec la Compagnie Les Archets à bâbord. Blandine Iordan est professeur de violon à l’école Artistic .


 

Comment Narvalo trompa le Diable

Adrian Iordan : comédien accordéoniste

Adrian Iordan à une belle expérience de la scène musicale. Il crée deux groupes de musique tsiganes ( Finzi Mosaique Ensemble et Lautari de Bucarest ) au sein des quels il est directeur artistique . Il se produit depuis plusieurs années dans différentes formation, ( Rona Hartner, Slonovski Bal, Klezmer Kaos, Binobin, Soha, Tomuya, Dj Click, etc… ) dans des styles musicaux variés ( gnawa, chanson française, jazz, musique tsigane de l’est, musique orientale, klezmer électro, musique indienne ) sur des scènes comme l’Olympia de Paris, Le New Morning, Le Théâtre des deux Anes, La Halle aux Grains de Toulouse, Le Parco Theatre de Tokyo, Le Global de Copenhague, etc… De plus il participe en tant que comédien et musicien à la création de spectacles musicaux ( Cie Alain et l’Autre, Cie Transeurope Théâtre, Cie La Maggese, Cie Telkellée, etc… )


 

Comment Narvalo trompa le Diable

Elise Beckers - mise en scène

Après une double formation de comédienne (Ateliers volant au Théâtre National de Toulouse, compagnie théâtre en stock) et de chanteuse lyrique( diplôme concertiste a l' école normal de musique ,et soliste au studio de l’Opéra de Lyon)
Elle débute la mise en scène et la direction d'acteur avec la compagnie « et si on jouait... ».Elle monte "l'Atelier de Jean-Claude Grumberg", « Les pas perdus » de Denise Bonnal et « Huit femmes » de Robert Thomas. Directrice artistique de la compagnie de théâtre musical « Mi en Bouche » elle met en scène « La Ruse d'amour » de Charles Lecoq et y interprète le rôle de Pierrot, spectacle actuellement en tournée.


La Manufacture des Abbesses

7 rue Véron, 75018 Paris - 01 42 33 42 03 - contact

 


Comment Narvalo trompa le Diable

L'équipe

Théâtre Pièce: Comment Narvalo trompa le Diable

Mer 15h30
Dim 15h