Théâtre La Manufacture des Abbesses

Théâtre à Paris - La Manufacture des Abbesses


Autopsie de l'Amour (Adaptatrice / metteuse en scene)


Création site Internet pas cher Paris par Netalapage


Autopsie de l'Amour

Anne-Laure Teboul

Après des études théâtrales à la Sorbonne Nouvelle, plusieurs formations, notamment auprès de Jack Waltzer, Anne-Laure Teboul travaille comme comédienne, essentiellement pour le théâtre.
Elle se forme ainsi à la Méthode Stanislavski et l’applique au travers de ses créations en tant que directeur d’acteurs, metteur en scène, coach et comédienne.
Anne-Laure Teboul exerce auprès de plusieurs compagnies jusqu’en 2010 dans la formation, la direction d’acteurs et la mise en scène.
Passionnée par la transmission, elle anime divers cours et ateliers à Paris et coache des comédiens en training individuel.
Elle s’occupe également de direction de casting et de direction d’interprétation pour des formations de chanteurs, pièces de théâtre et long métrage.
En 2010, Anne-Laure crée "La Compagnie Jayann’Act", un collectif artistique, au sein de laquelle elle écrit et signe «Les femmes sont des salauds comme les autres», puis adapte et met en scène «Autopsie de l’Amour», dont elle possède les droits en France.



La Manufacture des Abbesses

7 rue Véron, 75018 Paris - 01 42 33 42 03 - contact

 


Autopsie de l'Amour

Adaptatrice / metteuse en scene

Théâtre Pièce: Autopsie de l'Amour

Dim 21h
Lun 21h
Mar 21h
Mer 21h
(du 4 nov au 31 dec)